FR

Générateur de codes QR en ligne et gratuits /vecteur, dynamique, couleur/

Sélectionnez le type de code QR

Un code QR statique est utile lorsque les données sont directement codées dans le code QR lui-même et ne peuvent pas être changé sans créer un nouveau code QR. Vous n'avez pas besoin d'avoir accès à Internet afin d'en extraire l'information (si un lien Web ou une adresse e-mail est codé, l'appareil recevra des informations sur ce type de lien. Mais pour ouvrir le lien ou envoyer un courriel, il sera nécessaire de se connecter à l'Internet).
Un code QR dynamique est un code QR qui contient uniquement un lien vers la page de gestion de contenu. En gros, c'est une sorte de code QR statique avec un lien vers une page Web. Les données qui sont affichées lors de la numérisation d'un code QR dynamique peuvent être modifiés sans devoir modifier le code QR lui-même. Lorsque vous scanner ce code QR pour extraire des informations, il est nécessaire d'être connecté à Internet.
Les codes QR pour les entreprises - dans les affaires, les codes QR sont utilisés pour recueillir des informations marketing et des données sur le lieu de vente réelle des biens, de communiquer des informations complètes sur le produit au consommateur, pour protéger le produit contre la contrefaçon, dans les promotions de marketing, le matériel publicitaire et la logistique.
Si vous voulez utiliser les codes QR dans les affaires, alors vous avez besoin de vous inscrire gratuitement dans le service de TrustThisProduct® pour les entreprises manufacturières

Générer gratuitement un code QR statique

Encoder n'importe quel texte souhaité dans le code QR. Le texte sera affiché sur l'écran lorsque le code QR est balayé.

500
Encoder votre carte de visite dans un code QR. Selon l'application de balayage de code QR que vous utilisez, vos informations de contact seront soit affichées ou le smartphone offrira de les ajouter à votre annuaire téléphonique.







Encoder un message SMS dans un code QR. La fenêtre pour envoyer un message SMS s'ouvrira avec le texte spécifié et le numéro du destinataire lorsque le code QR est balayé. (Dépends du logiciel de reconnaissance qui est utilisé. Il n'est pas garanti de fonctionner sur tous les appareils).


500
Encoder un message électronique dans le code QR. La fenêtre pour envoyer un message électronique s'ouvrira avec le texte spécifié et le numéro du destinataire lorsque le code QR est balayé. (Dépends du logiciel de reconnaissance qui est utilisé. Il n'est pas garanti de fonctionner sur tous les appareils).



500
Encoder le mot de passe pour accéder à votre réseau WiFi dans le code QR. Lorsque le code est scanné, un assistant de connexion réseau déjà rempli avec le mot de passe apparaîtra à l'écran. (Dépends du logiciel de reconnaissance qui est utilisé. Il n'est pas garanti de fonctionner sur tous les appareils).


Encoder un lien vers votre site Web, la page de réseautage social, ou même un lien de paiement PayPal dans un code QR. Votre smartphone ouvrira l'adresse Web indiquée lorsque le code QR est balayé. (Dépends du logiciel de reconnaissance qui est utilisé. Il n'est pas garanti de fonctionner sur tous les appareils).

Générer gratuitement un code QR dynamique

Désolé, mais vous devez avoir une autorisation pour ajouter ou modifier des données dans votre code QR dynamique.
Vous pouvez vous connecter en utilisant votre compte dans les réseaux sociaux suivants:
Connexion avec Google
Connexion avec Facebook
Connexion avec Vk
Connexion avec Linkedin
Bienvenue, [ Déconnexion ]
S'il vous plaît, notez que toutes les informations que vous fournissez ci-dessous seront publiques et accessibles sur Internet, donc veuillez s'il vous plaît éviter de soumettre vos données privées.
Vous pouvez créer trois codes QR dynamiques gratuitement. Dans celui que vous éditez maintenant, s'il vous plaît notez:
Aucune imageX


250

5000






L'adresse e-mail est récupérée à partir de votre profil sur le réseau social. Si aucune adresse n'y est publiée, cette option n'est donc pas disponible. Si l'adresse dans le profil a été modifiée, désactiver puis réactiver cette option. S'il vous plaît, notez que les messages seront envoyés à partir de l'adresse noreply@pvcode.com. Scannez le code QR et assurez-vous que le message ne ​​se retrouve pas dans votre dossier SPAM.
Afin de nous protéger contre le SPAM, les informations numérisées transmises par un code via un appareil ne peuvent être traitées qu'une fois toutes les 5 minutes.

Sélectionnez le domaine qui sera utilisé pour afficher des informations

Personnalisation du code QR

Taille du code QR: x3
Indique par quel facteur (minimum possible) l'image de base du code QR doit être amplifié. C'est important pour les images raster.
Redondance dans le code QR: x1
Indique le niveau de correction d'erreur qui est incorporée dans le code QR. Plus le nombre est élevé, plus la probabilité d'obtenir les données corrompues est grande et la taille du code QR aussi.
Opacité: 1
Format du fichier:
PNG - Image bitmap. Utilisé dans des situations normales. Peuvent être déformés lors de la modification de taille.
SVG - Image vectorielle. Peut-être intégré dans des sites Web et importés dans différents éditeurs de vecteur.
EPS -  Image vectorielle. Lorsque l'on travaille des éditeurs de publications (dans cette version le réglage de la transparence n'est pas traité).

Copyright © 2014-2017, PVCode LLC
Nous rendons le complexe facile

Page d'accueil

Information de contact:
PVCode LLC
8 rue Stavrovskaya, 600022, Vladimir, Russie
Téléphone: +79157646274 (English-speaking)
Adresse électronique (commune): contact@pvcode.com

Free online QR codes generator / vector, dynamic, color /

Select QR code type

A static QR code is when data is directly encoded into the QR code itself and cannot be changed without making a new QR code. You do not need to have Internet access in order to extract information that is encoded in a QR code (if a web link or an email address is encoded, then the device will receive information about what kind of link is encoded. But to go to the link or send an email, it will be necessary to connect to the Internet).
A dynamic QR code is a QR code that only contains a link to the content management page. By and large, it is a kind of static QR code with a link to a web page. Data that is displayed when scanning a dynamic QR code can be changed without the need to alter the QR code itself. When you scan this QR code in order to extract information, it is necessary to be connected to the Internet.
QR codes for business - in business QR codes are used to collect marketing information and data about the place of actual sale of goods, to communicate complete information about the product to the consumer, to protect the product against counterfeiting, in marketing promotions, advertising materials, and logistics.
If you want to use QR codes in business, then you need to register for free in the TrustThisProduct® service for manufacturing companies

Free Static QR code generation

Encode any desired text in the QR code. The text will be displayed on the screen when the QR code is scanned.

Encode your business card in a QR code. Depending on the QR code scanning app that you use, either your contact information will be displayed or the smartphone will offer to add the information to your phone book.

Encode a SMS message in a QR code. The window to send an SMS message will open with the specified text and number of the recipient when the QR code is scanned. (Depends upon the recognition software that is used. Not guaranteed to work on all devices).

Encode an email message in the QR code. The window to send an email message will open with the specified text and email address of the recipient when the QR code is scanned. (Depends upon the recognition software that is used. Not guaranteed to work on all devices).

Encode the password to access your WiFi network in the QR code. When the code is scanned, a network connection wizard with the already filled-in password will open. (Depends upon the recognition software that is used. Not guaranteed to work on all devices).

Encode a link to your website, social networking page, or even a PayPal payment link in a QR code. Your smartphone will open the indicated web address when the QR code is scanned. (Depends upon the recognition software that is used. Not guaranteed to work on all devices).

Free Dynamic QR code generation

Sorry, but you must have authorization in order to add or edit data in your dynamic QR code.
You may log in using your account in the following social networks:
Login with Google
Login with Facebook
Login with Vk
Login with Linkedin
Welcome, [ Logout ]
Please note that all of the information that you provide below will be public and accessible on the Internet, so please do not submit your private data.
You can create 3 dynamic QR codes for free. In the one that you are editing now, please note:
No imageX



The e-mail address is taken from your social network profile. If no address is published there, then this option is not available. If the address in the profile has been changed, then disable and reenable this option. Please note that messages will be sent from the address noreply@pvcode.com. Scan the QR code yourself and make sure that the message does not end up in your SPAM folder. If necessary, add noreply@pvcode.com to your list of trusted senders.
In order to protect against SPAM, scanned information transmitted by one code from one device may only be processed once every 5 minutes.

Select the domain that will be used to display information

Customization of QR code style

QR code size: x3
Indicates by what factor the basic (minimum possible) QR code image should be magnified. This is important for raster images.
QR code redundancy: x1
Indicates the error correction level that is embedded in the QR code. The higher the number, the greater the probability of obtaining the data from a corrupted QR code, but also the greater the size of the QR code.
Opacity: 1
File format:
PNG - bitmap image. Used in normal situations. May be distorted when scaling.
SVG - vector image. Can be embedded into websites and imported into various vector editors.
EPS - vector image. Used when working in publishing editors (in this version the transparency setting is not processed).


Copyright © 2014-2016, PVCode LLC
We simplify the complicated

Main page

Contact information:
8 Stavrovskaya St, Vladimir, 600022, Russia
Telephone number: +79157646274 (English-speaking)
E-mail address (primary): contact@pvcode.com